Installations

Inspiré par l’excellence et l’innovation

Sports

Avec les universitaires, la condition physique revêt une importance afin de préparer les étudiants à devenir des membres physiquement forts et actifs mentalement. Dans cette optique, une gamme d’équipements sportifs est mise à disposition:

  • Un terrain de football
  • Un terrain de basket
  • Un court de tennis
  • Une piscine

Bibliothèque

L’école possède une bibliothèque bien garnie avec un index impressionnant de titres. Notre riche collection de livres sera mise à jour régulièrement et les étudiants seront encouragés à utiliser pleinement cette installation pour développer un amour pour les livres dès le plus jeune âge.

Classe de musique

À l’appui de notre conviction que la musique «est un instrument plus puissant que tout autre pour l’éducation» et du grand effet qu’elle a sur la croissance de nos enfants sur le plan scolaire, émotionnel, physique et spirituel, une salle de musique entièrement équipée avec une large gamme d’instruments est disponible dans notre école pour répondre à nos étudiants de tous âges.

Salle d′art

Comme l’art ne se contente pas de développer la créativité d’un enfant, mais les compétences qu’il apprend en raison de cela se répercutent sur la réussite scolaire, dans les salles d’art PIS sont préparés pour permettre à nos élèves d’explorer et d’exprimer leurs talents.

Laboratoire

A PIS, les laboratoires informatiques sont équipés d’ordinateurs entièrement en réseau avec des logiciels de recherche appropriés et un accès Internet haut débit.

Salles de classe

Salles de classe intelligentes climatisées avec aides numériques: tableaux intelligents interactifs et projecteurs pour des processus d’enseignement et d’apprentissage plus efficaces et plus amusants. Salon des fournitures dans les locaux de l’école au début de l’année scolaire.

Transport

Nous avons nos propres bus pour assurer le transport de nos familles. La sécurité passe avant tout, la sécurité de votre enfant est notre priorité absolue. Nos autobus scolaires sont équipés d’un signal GPS afin qu’ils puissent être facilement suivis pour s’assurer que tous les élèves montent et descendent du bon bus à la bonne destination.

Selon les besoins et le nombre d′élèves, les autobus scolaires couvriront les domaines suivants:
• New Cairo • Rehab city • Heliopolis • Nasr City • Mokattam• Maadi • Sherouk city • Madinaty • Obour city

Lettre de demande d’admission à l’école internationale de Princeton


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-includes/functions.php on line 5277

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-content/plugins/cookie-law-info/legacy/public/modules/script-blocker/script-blocker.php on line 489

Facilities

Inspired By Excellence & Innovation

Sports

Along with academics, physical fitness is given importance with an eye to groom students into physically strong and mentally active members. With this in mind, a range of sports facilities are made available:

  • A football field
  • A basketball court
  • A tennis court
  • A swimming pool

Library

The school has a well-stocked library with impressive index of titles. Our rich collection of books will be updated regularly and students will be encouraged to make full use of this facility to develop a love for books form early age.

Music Room

In support of our belief that music “is a more potent instrument than any other for education ” and of the great effect it has on the growth of our children academically , emotionally , physically and spiritually , a fully equipped music room with broad range of instruments is available at our school to cater for our students of all ages.

Art Room

As art doesn’t just develop a child’s creativity, yet the skills they learn because of it spill over into academic achievement, at PIS art rooms are prepared to allow our students to explore and express their talents.

Computer Labs

At PIS, computer labs are equipped with fully networked computers with appropriate research based software and high speed internet access.

Classrooms

Air-conditioned smart classrooms with digital aids: interactive smart boards and projectors for more effective and fun-filled teaching and learning processes. Supplies Fair at school’s premises at the beginning of the school year

Transport

We have our own buses to provide transportation for our families. Safety comes first, your child’s safety is our top and only priority. Our school buses are fitted with a GPS signal so that they can easily be tracked to ensure that all students get on and off the right bus at the right destination.

According to students’ needs and number, school buses will cover the following areas:
• New Cairo
• Rehab city
• Heliopolis
• Nasr City
• Mokattam
• Maadi
• Sherouk city
• Madinaty
• Obour city

Apply Letter for Admission to Princeton International School


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-includes/functions.php on line 5219

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-content/plugins/cookie-law-info/public/modules/script-blocker/script-blocker.php on line 489