Famille PIS

L’école Internationale Princeton est plus qu’une simple école : nous sommes une famille PIS

La meilleure éducation est celle qui est un partenariat entre la maison et l’école. La communication est importante pour nous au niveau local et mondial. Nous aimerions rendre votre vie dans PIS facile et satisfaisante. Par conséquent, nous sommes toujours heureux de répondre et d’écouter vos commentaires.

Votre soutien est essentiel au succès de notre école. Vous pouvez vous impliquer de plusieurs façons – notre propre communauté est votre famille élargie.

Ce qui rend notre école spéciale

L’école internationale de Princeton inspire de hauts résultats scolaires à tous ses étudiants et offre un environnement d’apprentissage favorable dans lequel les étudiants peuvent découvrir un monde d’opportunités.

Nous inspirons votre enfant à être le meilleur possible. Chez PIS, nous préparons votre enfant pour son rôle dans un monde difficile et en évolution rapide. Nous fournissons un environnement qui est enrichissant, stimulant sur le plan académique et internationalement conscient. Nos élèves deviennent des jeunes confiants, ouverts d’esprit, respectueux, inspiré pour devenir des citoyens du monde responsables et actifs.

Lettre de demande d’admission à l’école internationale de Princeton

PIS Family

Princeton International School is more than just a school: we are a PIS family

The best education is one that is a partnership between home and school. Communication is important to us locally and globally. We would like to make your life in PIS easy and satisfying. Therefore, we are always happy to respond and listen to your comments.

Your support is essential to the success of our school. There are many ways you can get involved – our own community is your extended family.

What makes our school special

The Princeton International School inspires high educational achievement in all of its students, and provides a supportive learning environment in which students can discover a world of opportunity.

We inspire your child to be the best that they can be. At PIS, we prepare your child for their role in a challenging and rapidly-changing world. We provide an environment that is nurturing, academically stimulating and internationally aware. Our students become confident, open-minded, respectful young people, inspired to become responsible and active global citizens.

Apply Letter for Admission to Princeton International School


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-includes/functions.php on line 5219

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-content/plugins/cookie-law-info/public/modules/script-blocker/script-blocker.php on line 489