Gens de détermination (SEN)

Communauté des gens de détermination du PIS

En ces jours d’éducation inclusive, nous sommes tous des enseignants d’apprenants ayant des difficultés d’apprentissage. Dans toute la famille des écoles PIS, nous travaillons tous dur pour aider ces élèves à SEN à faire de bons progrès, et la technologie signifie que nous pouvons même permettre aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés importantes d’avoir un accès complet au programme. Cependant, tout le monde ne se sent pas aussi confiant dans ce domaine de son enseignement qu’il le souhaiterait. La communauté des gens de détermination du PIS est un excellent moyen pour tous les SEN et LTC de partager des informations et des ressources et de poser des questions.

Le rôle du spécialiste du support d’apprentissage peut être solitaire car nous sommes souvent de petits départements avec parfois un seul membre du personnel. Le PIS SEN est un moyen pour nous de travailler en collaboration et de nous sentir moins isolés dans notre travail. Dans toute notre école, nous avons une riche expérience de SEN et nous faisons un travail de collaboration incroyable dans de nombreux domaines. Ce serait formidable d’étendre cela au PIS, ce qui profiterait à tant de nos apprenants !

Nous pouvons nous attendre à ce qu’environ 15% de nos élèves aient des difficultés d’apprentissage, et nous sommes donc tous des enseignants de personnes déterminées dans une certaine mesure.

De par notre nature même, nous sommes un groupe inclusif dans le monde de SEN et cela inclut avec nos collègues, et l’esprit est ouvert à toute personne ayant un intérêt dans ce domaine ou qui recherche des conseils.

Chez PIS, nous nous efforçons de continuer à offrir notre offre complète de soutien à l’apprentissage via l’école virtuelle et avons été en mesure de soutenir les étudiants qui trouvent ce changement important de leur style d’apprentissage difficile à gérer.

Lettre de demande d’admission à l’école internationale de Princeton


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-includes/functions.php on line 5277

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-content/plugins/cookie-law-info/legacy/public/modules/script-blocker/script-blocker.php on line 489

People of Determination (SEN)

PIS People of Determination Community

In these days of inclusive education, we are all teachers of learners with learning difficulties. Across the PIS family of school we all work hard to support these students with SEN to make good progress, and technology means that we can even make it possible for children and young people with significant difficulties to have full access to the curriculum. However, not everyone feels as confident with this area of their teaching as they would like to so. The People of determination Community in PIS is a great way for all SEN and Learning Support teachers to share information and resources and ask questions.

The role of the Learning Support specialist can be a lonely one as we are often small departments with sometimes only a single staff member. The PIS SEN is a way for us to work collaboratively and feel less isolated in our work. Across our school we have a wealth of SEN experience and we do some amazing collaborative work in many fields. It would be great to expand this into PIS where so many of our learners would benefit!

We can expect that approximately 15% of our students will have a learning difficulty, and so we are all teachers of people of determination to some degree.

By our very nature we are an inclusive lot in the world of SEN and that includes with our colleagues, and the spirit is open to anyone with an interest in this field or who is looking for advice.

At PIS we have been striving to continue to offer our full Learning Support provision via Virtual School and have been able to support those students who are finding this significant change to their learning style difficult to manage.

Apply Letter for Admission to Princeton International School


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-includes/functions.php on line 5275

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/princeto/public_html/wp-content/plugins/cookie-law-info/legacy/public/modules/script-blocker/script-blocker.php on line 489